Constructions neuves : nos projets

CHAUMONT-GISTOUX 

CHAUMONT-GISTOUX -

 

Le vallon du Brocsous: situé à la lisière du bois du Brocsous, ce projet en plein coeur de la nature, aceuillera 16 maisons de standing 3 et 4 façades, dont une maison kangourou. Alliant le calme de la campagne et la proximité de la ville, implanté au centre du Brabant Wallon, ce clos exclusif est l'endroit rêvé pour couler des jours heureux. Les maisons sont entièrement construites avec des matériaux modernes permettant d'atteindre d'excellentes performances energétiques. Découvrez ce projet exclusif en prenant contact avec notre agence et profitez de nos conditions spéciales de lancement jusqu'au 30/11/2018.

 Ref : 16594/WMM

HANNUT  

VENDU
6%
HANNUT  -

 

LE CLOS DU VIVIER vous propose 18 appartements lumineux et confortables de 1,2 et 3 chambres allant de 70m² à 120m² avec grandes terrasses et/ou jardins. Implantés de manière optimale dans un cadre vert et apaisant à 2 pas du centre-ville, ils disposent de caves, de pks individuels et vous proposent une qualité de matériaux haut de gamme. L' isolation acoustique, thermique et une consommation énergétique performante apportent à cette résidence la modernité écologique et économique tant recherchée. L'immeuble est basse énergie, avec peu de charges communes, orienté S-O et avec une magnifique vue sur les campagnes avoisinantes.

 Ref : 15930/HJS

EGHEZEE 

EGHEZEE -

 

A 9 min d'Eghezée : WASSEIGES : Venez découvrir ce projet unique sur 5ha dans un cadre enchanteur et champêtre. Appartements (de 134.000€ à 349.000€, vendus sous régime TVA. Projet novateur respectant l'authenticité du patrimoine et visant à créer un nouveau concept d'art de vivre avec notamment un maraichage bio, sa piscine naturelle et 2 voitures électriques appartenant à la copropriété, sans oublier d'atteindre d'excellentes performances énergétiques : Chaudière biomasse - Récupération des eaux de pluie - Panneaux photovoltaïques.

 Ref : 14104/NSL

BRAINE-L'ALLEUD 

BRAINE-L'ALLEUD -

 

Le projet immobilier est constitué de 34 appartements dont 8 pour personnes à mobilité réduite. Les appartements, d’une superficie allant de 87 à 164 m², comprennent 1, 2 ou 3 chambres avec une cave et/ou un comble. Les maisons, elles, ont une superficie de 158 à 161 m² avec 3 chambres et un jardin privatif. Tous ces logements présentent une consommation basse énergie et un certificat PEB de type B. Chaque appartement possède un garage souterrain. 38 places de parking sont prévues en souterrain. ATTENTION l'acquisition de certains logements est soumis à certaines conditions que vous trouverez sur www.apibw.be ou sur www.drevedumoulin.be

 Ref : 14035/WBJ